Barre de lien

Francine
Bonjour à tous,

est-ce que dans vista...on peut reprendre la barre de lien qu'on avait dans
winXP....ou s'il faut la refaire ?

Avant, lorsque je formatais mon ordi, je réinstallais mes favoris, et les
liens demeuraient, avec vista, je ne trouve pas...

Merci

fraden

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :%,
Francine a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour à tous,

est-ce que dans vista...on peut reprendre la barre de lien qu'on
avait dans winXP....
Sans aucun problème, je viens de le faire à l'instant même entre une machine

sous XP ("Grandbassam") et une autre sous VISTA ("Mopti").
Par un simple copier-coller du contenu de
"grandbassamCDocuments and SettingsBELLAMYFavorisLiens"
vers le dossier
"C:usersBELLAMYFavoritesLinks" de la machine Mopti
(j'ai une version US de VISTA)

ou s'il faut la refaire ?
Avant, lorsque je formatais mon ordi,
Moi je n'ai jamais formaté mon ordi, sauf lorsque le DD est neuf !

je réinstallais mes favoris, et
les liens demeuraient, avec vista, je ne trouve pas...

A part les noms de dossiers ("Documents and settings" devenu "Users"), çà
n'a pas changé !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Eric LAMIDIAUX
Bonjour,

Si tu as sauvegardé tes favoris avant d'installer Vista, il te suffit de
cliquer sur "l'étoile jaune avec un + vert" dans IE7 et de choisir "importer
..."

Cdt,

Eric.
Francine
En vous lisant, j'ai eu l'idée de recopier mes liens dans ceux qui sont là
dans vista...Tout est ok...j'ai ma barre de liens avec les liens qui me sont
utiles ...

Merci beaucoup

fraden