barre de liens

Frad
Bonjour à tous...

je viens d'installer IE 7 et je ne vois pas la barre de liens... moi, je
l'utilisais beaucoup... j'ai essayé de glisser l'adresse d'un site visité,
comme on faisait avec le IE 6...mais ça ne demeure pas... Alors, il y a
quelqu'un qui sait comment faire pour activer une barre de liens ???
Peut-être que ça porte un autre nom dans le 7.

Merci

fraden

Coucou à toutes et à tous
Alors, il y a quelqu'un qui sait comment faire
pour activer une barre de liens ???

Clic droit en haut puis cocher "Liaisons".

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Frad
Merci pour la réponse...

je me suis mal exprimée...je voulais dire que j,aimerais que ce soit
apparent sur une ligne.... et non avec une flèche...pour que j'aie accès
directement à mes liens favoris... Car je vois liens...mais il y a une
flèche où il faut cliquer...

Merci

frad
GREENHORN
Coucou à toutes et à tous a couché sur son écran :
Re !

Vous avez deux chemins possibles.

1) Vous allez dans les favoris et vous avez une liste où vous trouverez
"Liens". Cliquez sur "Liens", pas sur la flèche située à droite, sinon tous
vos "Liens" vont se lancer dans des onglets différents en même temps.

2) Vous pouvez avoir en haut d'IE7 une ligne avec vos liens affichés les uns
à côté des autres (Jusqu'à concurrence de la largeur de la page). Pour voir
cette ligne, il faut cocher "Liaisons". Exemple :

Bonjour *Jean-Jacques*

Cela ma donné l'idée de faire pareil (merci). Mais je n'ai pas trouvé
le favoris "Liens" et lorsque j'ai voulu le créer, on me dit que ce
dossier existe déjà et que c'est donc impossible de créer un second.
Or, j'ai beau regarder, je ne le vois pas.
Merci pour l'aide.

--
Cordialement
GREENHORN