barre de menu avec access 2000 ?

1 réponse
Marie Pichery
Bonjour,

Je debute en Access2000, je souhaiterai creer une application, et je
voudrais savoir si on peut creer une barre de menu (Fichier, Edition,
etc...) ?

Cordialement,

Arnaud

1 réponse

Sweety
Bien sûr.
Clic droit sur la barre de menus / personnaliser / et tu peux ajouter des
menus déroulants à la manière windows

"Marie Pichery" a écrit dans le message de news:
bvrfoa$nrc$
Bonjour,

Je debute en Access2000, je souhaiterai creer une application, et je
voudrais savoir si on peut creer une barre de menu (Fichier, Edition,
etc...) ?

Cordialement,

Arnaud