Barre de menu et outils de Word

1 réponse
Frederic such
Pour une raison encore non définie, je n'ai plus les barres d'outils et de
menu dans Word. J'ai eu beau réinstaller le pack Office 2000 en complet,
effectuer les mise à jours Office 2000 et Windows XP
Comment récupérer ces barres ?

1 réponse

Dédé
Salut Frederic !

Pour compléter la réponse à Kyrill, voici l'adresse concernée de la FAQ :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Dans l'espoir que cela puisse résoudre ton problème ...

Dédé

"Frederic such" <Frederic a écrit dans le
message de news:
Pour une raison encore non définie, je n'ai plus les barres d'outils et de
menu dans Word. J'ai eu beau réinstaller le pack Office 2000 en complet,
effectuer les mise à jours Office 2000 et Windows XP
Comment récupérer ces barres ?