Barre de menu et outils de Word

Frederic such
Pour une raison encore non définie, je n'ai plus les barres d'outils et de
menu dans Word. J'ai eu beau réinstaller le pack Office 2000 en complet,
effectuer les mise à jours Office 2000 et Windows XP
Comment récupérer ces barres ?

Dédé
Salut Frederic !

Pour compléter la réponse à Kyrill, voici l'adresse concernée de la FAQ :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Dans l'espoir que cela puisse résoudre ton problème ...

Dédé

message de news: