Barre de menu et outils de Word

SUCH Frédéric
Pour une raison encore non définie, je n'ai plus les barres d'outils et de
menu dans Word. J'ai eu beau réinstaller le pack Office 2000 en complet,
effectuer les mise à jours Office 2000 et Windows XP
Comment récupérer ces barres ?

Kyrill
Bonjour "pour une raison non définie"

Démarrer - exécuter - winword /a