Barre de menus Access 2003

Leti
Bonjour,

J'ai une "interface" access 2002 avec des menus personnalisés ... ouverte
dans Access 2003 les menus standards "Base de données","Formulaire" ... et
autres selon l'objet affichés sont visibles ... comment les masquer ???

Merci,
Leti.

3stone
Salut,

"Leti"
> [...]
| autres selon l'objet affichés sont visibles ... comment les masquer ???

Qque chose comme :

DoCmd.ShowToolbar "Nom de la barre", acToolbarNo

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Leti
Bonsoir
Salut,
"Leti"
> [...]
Qque chose comme :
DoCmd.ShowToolbar "Nom de la barre", acToolbarNo

Merci de ta réponse, mais la question était plutôt du genre pourquoi dans
Access 2003 les menus standards sont affichés alors que dans Access 2002 non
??

N'y a-t-il pas dans 2003 un paramètre à modifier pour que l'affichage reste
identique à 2002 ??

++leti