Barre de menus Feuille de calcul

garnote
Bonsoir,

Comment fait-on pour que le menu sur lequel on clique
se déroule dans son entièreté ?

Serge

Gillou
Comment fait-on pour que le menu sur lequel on clique
se déroule dans son entièreté ?

clic droit sur une barre d'outils, personnaliser, options, "toujours
afficher les menus dans leur intégralité"

michdenis
Bonjour Garnote,

Barre des menus / affichage / barre d'outils / Personnaliser / Onglet options / coche l'option : Toujours afficher les menus dans
leur intégralité

Salutations!

"garnote" a écrit dans le message de news:
Bonsoir,

Comment fait-on pour que le menu sur lequel on clique
se déroule dans son entièreté ?

Serge
garnote
Merci Gillou,

J'étais aller de ce côté mais je n'ai pas l'option
"toujours afficher les menus dans leur intégralité"
Par contre j'ai l'option :
"Afficher les menus entiers après un court délai"
J'aimerais bien que ce délai devienne infiniment petit !

Serge

42f90d8d$0$2521$

Modeste
Meuhnon, meuhnon, c'est j'avos été.
;o)))
--
n'oubliez pas les FAQ :
http://www.excelabo.net http://dj.joss.free.fr/faq.htm
jps
avant que jps NE me fasse....
ben voilà qui est fait finalement
ça va, serge? tu bronzes, semble-t-il....
jps