barre de progression dans la barre de status ?

Florian Delizy
Est-il possible d'utiliser la barre de progression dans la
barre de status de MS Access 2000 ? (afin de montrer la
progresion d'une requete, ou d'un module VBA) ?

moilneu
"Florian Delizy" a
écrit dans le message de news: ...

Est-il possible d'utiliser la barre de progression dans la
barre de status de MS Access 2000 ? (afin de montrer la
progresion d'une requete, ou d'un module VBA) ?

oui

Laurent

Anor
Bonjour (je n'eusse point souvenance que nous nous causâmes l'un l'autre aujourd'hui)

Dans Visual Basic Editor, taper SysCmd,
sélectionner ces 6 caractères et appuyer sur la touche F1.

De rien, si tu considères cette réponse comme un dû :-(
--
à+
Arnaud

Florian Delizy a confié :