Barre de progression de l'affichage des pages web

SEB206PLAYA
Voila, je ne vois plus la barre en bas des pages web qui affiche le lien de
la page qui s'affiche et sa progression par des petits carrés verts :(
Pourriez vous me dire comment la recuperer svp, merci d'avance ;) ;)

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *SEB206PLAYA* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm
tu nous disais :
[...]