Barre de recherche BlazeFind

Tonton Michel
Bonjour à tous
J'ai depuis quelques temps une barre de recherche BlazeFind sur la barre de
tâches de Win XP.
J'ai essayé de l'enlever avec Ad-aware 6.0 et Spybot 1.3, en redémarrant la
machine elle disparaît quelquefois mais elle réapparaît systématiquement
sitôt que je reboote !!!
Avez-vous une solution ?
Merci
Michel

Bebert
"Tonton Michel" a écrit dans le message de
[...]

J'en suis un autre... Même zinzin...

Bebert
[...]

Vous avez essayés ça : http://www.blazefind.com/index.php?section=help-bar

m4r13-k4r1n3
[...]

oui, deux même

1) manuellement, solution détaillée ici:
http://www.pestpatrol.com/pestinfo/b/blazefind.asp

2) tester PestPatrol?

ppc
m4r13-k4r1n3 wrote:

oui, deux même

1) manuellement, solution détaillée ici:
http://www.pestpatrol.com/pestinfo/b/blazefind.asp

2) tester PestPatrol?

Ca paie cher PestPatrol?

Jaret Lafoudravecmonhnez
[...]

ad-aware avec la derniere mise a jour de sa base le retire
parfaitement (spybot mis a jour aussi d'ailleurs...)

Site : http://mesnews.no-ip.com

Tonton Michel
Jaret Lafoudravecmonhnez a écrit ...

ad-aware avec la derniere mise a jour de sa base le retire
parfaitement (spybot mis a jour aussi d'ailleurs...)

Bonsoir et merci de ta réponse,
mais elle réapparaît systématiquement sitôt que je redemarre le PC !!!

Tonton Michel
"m4r13-k4r1n3" a écrit ...

Avez-vous une solution ?

oui, deux même

1) manuellement, solution détaillée ici:
http://www.pestpatrol.com/pestinfo/b/blazefind.asp

2) tester PestPatrol?

Merci, je vais tester ce soir
A+

Eric
Tonton Michel avait énoncé :

mais elle réapparaît systématiquement sitôt que je redemarre le PC !!!

Bonsoir,

Essaie avec Démarrer / Exécuter / msconfig ; recherche une ligne
mentionnant Blazefind ou qq chose dans le genre, décoche la case et
reboot.

Si ca marche, complète en vérifiant la base de registre (avec les
précautions d'usage, genre sauvegarde) une clé dans
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARE et vérifie une ligne mentionant Blazefind ;
si elle existe, shoote-la et relance.

Cdt
Eric

Site : http://mesnews.no-ip.com

Jaret Lafoudravecmonhnez
Tonton Michel avait soumis l'idée :
[...]

Tu fait peut etre une petite erreur de manip, adaware me dit qu'il ne
peut pas le retirer qu'il faut un redemarage. Au redemarage, adaware se
lance en premier en auomatique et pouf plus de blaze finder, et il fait
bien un netoyage total, dans ce qu'il enleve on voit bien toutes les
clef de registre correspondant a blaze.

Est tu sur de bien avoir installé la mise a jour de la base de adaware
(la drniere version uniquement de adaware ne suffit pas, il faut
absolumnet mettre a jour la base de donnée pour virer blaze finder).

Site : http://mesnews.no-ip.com