barre de tache

Jean Berti
Salut à tous

J'ai téléchargé sue excelabo un fichier "gr-tupperware.xls".

Je l'ai ouvert et maintenant je n'ai plus de barre de tache et un menu de
tupperware?

comment récupérer tout comme avant?

Merci de votre aide

Jean Berti

LSteph
Bonjour,

Bien tu t'en es sorti mais pour l'avenir
vivement conseillé à tout mpfien d'avoir
un sésame dans son perso voir le code de Modeste dans ce forum.
si plus de barres alt+f8 permettra de l'appeler
(le code bien sûr, JP...)

Tel que je l'ai dans mon perso:

Sub Sesame()
'merci GD
For Each CmdB In Application.CommandBars
CmdB.Enabled = True
Next CmdB
With Application
.DisplayFullScreen = False

[...]

[...]