barre de tache epais 3 ligne

Gilbert w
Bonjour,
avec win xp, je sais manier la barre des taches, la rendre fixe ou se
masquer etc.
Le problème sur mon portable elle s'est fixé sur 3 lignes
je peux l'augmenter ou la masquer complètement
mais comment la remettre sur une ligne
Merci de votre réponse

GilbertW

milsabords
Gilbert w wrote:
[...]

Mets le curseur sur le haut de la barre, jusqu'à ce qu'il représente une
double flèche. Enfonce le bouton gauche, et descends. C'est comme pour
réduire une fenêtre.
Pour ça il faut éventuellement la déverrouiller.

Gilbert w
"milsabords" a écrit dans le message de news:
%
Gilbert w wrote:
[...]

Oui je sais faire ça et elle n'est pas verrouiller mais je répète

ou je la cache complètement ou elle est épaisse de 3 lignes
merci de vos réponse

Nina Popravka
On Tue, 26 Sep 2006 00:37:00 +0200, "Gilbert w"
wrote:

Le problème sur mon portable elle s'est fixé sur 3 lignes
je peux l'augmenter ou la masquer complètement
mais comment la remettre sur une ligne
Faut jouer sur les séparateurs. Tant qu'il y en aura sur toutes les

lignes, elle voudra pas revenir à une seule ligne.
Je deviens chèvre à chaque fois que ça m'arrive.
A titre indicatif, ça ne se produit pas (ou peu) si on utilise
l'interface "classique".
--
Nina