barre de taches disparue, menu demarrer aussi

douds
bonjour, je demande votre aide car ma barre de taches a disparu avec le menu
demarrer, et je ne peux pas appeler le menu demarrer avec la touche windows
du clavier, et je ne trouve pas de double fleche noire aux bords de l'ecran
pour ajuster la barre, et je ne trouve pas le processus EXPLORER dans la
liste des processus dans le gestionnaire des taches, mon seul moyen
maintenant pour ouvrir un programme c'est de faire une nouvelle tache sur le
gestionnaires des taches. repondez moi svp au plus vite, j'ai besoin
d'utiliser mon pc correctement...

nospheratus
Bjr,

Ca ressemble à un explorer.exe placer en quarantaine de virus ton truc ;o)
Dans le gestionnaire de tache fais executerune nouvelle tache et entre
explorer.exe si ça te dit que le fichier est introuvable regarde du coté de
la quarantaine de ton AV. Sinon, la barre devrait apparaitre, dans ces
conditions il faudra chercher le pourquoi elle se lance pas au demarrage. Tu
as regardé ds le journal d'évènement ?
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"douds" a écrit dans le message de
[...]

JF
*Bonjour douds* !

[...]

Explorer.exe gère l'affichage du bureau et de la Barre des Tâches.
Redémarrer ce processus depuis le Gestionnaire.
Revenir à un point de restauration.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az