barre de tâches ne veut plus descendre

3 réponses
bruno
Bonjour,
petit problème: la barre de tâches ne veut plus descendre, alors que le
paramètre "masquer automatiquement" est coché. çà arrive après +- 1h
d'utilisation de l'ordi, sans raison apparente, et sans que les paramètres
aient été cmodifiés..
surement un bug, mais c'est très gênant et fait perdre bêtement du temps
dans le travail
quequ'un autrait la solution ?
merci d'avance
Bruno

3 réponses

Roger LEDIG
Bonjour

Signe de maladie ?

Correction nécessaire, je fais cela toutes les semaines, cela se fait tout
seul les disques et la défragmentation sur les doubles système sans que le
pc soit hors d'usage, seul le disque en cours de travail n'est plus
accessible, la taille réduite des partitions utilisés fait que cela passe
vite. Les partitions vides ne gênant en rien.

Et certains disent que ce n'est pas utile de partitionner !

Cordialement

Roger

"bruno" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour,
petit problème: la barre de tâches ne veut plus descendre, alors que le
paramètre "masquer automatiquement" est coché. çà arrive après +- 1h
d'utilisation de l'ordi, sans raison apparente, et sans que les paramètres
aient été cmodifiés..
surement un bug, mais c'est très gênant et fait perdre bêtement du temps
dans le travail
quequ'un autrait la solution ?
merci d'avance
Bruno

Le Claude
Salut,

L'installation du SP 1 même en RC 1 règlera à coup sur ce problème.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"bruno" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour,
petit problème: la barre de tâches ne veut plus descendre, alors que le
paramètre "masquer automatiquement" est coché. çà arrive après +- 1h
d'utilisation de l'ordi, sans raison apparente, et sans que les paramètres
aient été cmodifiés..
surement un bug, mais c'est très gênant et fait perdre bêtement du temps
dans le travail
quequ'un autrait la solution ?
merci d'avance
Bruno

Misange
Salut,

L'installation du SP 1 même en RC 1 règlera à coup sur ce problème.
Salut Claude (et les zotres),

Dans le même genre : quand outlook relève mon mail, ça fait clignoter la
barre d'outils qui est normalement cachée en bas. Vue la quantité de
spam, la relève du mail est parfois longue et c'est assez agaçant pour
les yeux. Une idée du pourquoi du comment ?
Merci

--
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net