barre défilement

helene2709
La barre de défilement de mes documents word a disparu (celle de haut en bas,
situé à droite du document). Comment la ré-afficher?

AB
Bonjour,
La convivialité a aussi tendance à disparaître...
Cette barre peut être affichée ou non, en fonction des options Word
sélectionnées, dont le paramétrage dépend de la version de Word (< 02,
2003, 2007 ?)
AB

"helene2709" a écrit dans le message
de news:
La barre de défilement de mes documents word a disparu (celle de haut en
bas,
situé à droite du document). Comment la ré-afficher?

helene2709
Bonjour,
Il s'agit de la version 2007. En fait je pense avoir fait une mauvaise
manip' car j'avais cette barre et elle a disparu pendant la journée (je viens
de m'en apercevoir...)
Merci d'avance pour vos réponses

"AB" wrote:

> [...]

> bas,
> situé à droite du document). Comment la ré-afficher?

AB
Bouton Office (en haut à gauche)/Otions Word/Options avancées/Afficher/barre
de défilement verticale

"AB" wrote:

[...]

"helene2709" a écrit dans le
message