barre de défilement de recherche verte

didi77
Bonjour
Je ne sais pas comment cela se fais mais quand internet explorer 7 recherche
une page d'habitude il y a en bas de la page au milieu une petite barre avec
des carrés verts qui s'affiche en même temps que la page s'ouvre
Je sais pas si je m'explique bien mais avec les pros de ce forum je pense
que vous allez comprendre
merci de votre aide
Didi

Azo4
... et quel est le problème? ;o)

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"didi77" a écrit dans le message de
[...]

didi77
Oupssssssssss désolé
la petite barre verte a disparu et je voudrais la remettre
merci de votre aide
Did

"Azo4" a écrit dans le message de news:

... et quel est le problème? ;o)

[...]

Azo4
cette barre ne se manifeste qu'en cas de longueur de chargement... manifeste
de la page (en particulier si c'est la première fois et qu'elle n'est donc
pas dans le cache!)

[...]

Herser
didi77 wrote:
oui mais cela n'apparait plus du tout que la page ai déjà été ouverte
ou que la page soit nouvelle
did

Bonsoir

Pour vérifier l'hypothèse de Serge, trouve une page longue à afficher.
Sur XP, tu peux essayer :
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Herser
Bernard Lempel
Une page longue ?
Hum il a suffit de une seconde dans mon PC !
:-)

--
Amicalement,
Bernard Lempel

didi77 wrote:
[...]

Herser
Bernard Lempel wrote:
Une page longue ?
Hum il a suffit de une seconde dans mon PC !
:-)

Bonjour Bernard

Tu parles bien du délai entre clic sur le lien et résultat de la recherche
sur "Personnalisé" ?
Avec ma ReADSL à 512 kbps, j'ai du mal à imaginer ce que ça donnerait à
50000 kbps :-)
Il me faut facilement 10 secondes avant que WU me dise 0 màj
Et pendant la recherche, je peux admirer les "barres vertes", en haut et en
bas.

Ah ! cette fracture numérique

Rem : jusqu'en fin 2007 je ne pouvais avoir que le bas débit.
Je trouve que 512 kbps pour un affaiblissement de 72db, c'est déjà super.
Et FT ne mettra pas de nouveaux équipements pour mon village.
Pourtant il y a 2000 habitants

Herser
Bernard Lempel
Je suis à 512 kbps !
Mais j'ai un DD très rapide (5ms) et 2 G0 en RAM
Une petite remarque aussi, il semblerait qu'en réalité le 512 kbps n'existe
plus et que FT l'aurait remplacé sans rien dire à qui que ce soit par du
1000 kbps.
C'est ce qui m'est apparu lors d'un test surprise.
Il y a des sites qui font cette mesure. Je penses que tu devrais retrouver
cela avec ton moteur de recherche préféré.

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

edlMz%
Bernard Lempel wrote:
[...]

didi77
J'ai trouvé finalement c'est toute la barre d'état que je n'avais plus en
bas de la page

Outils --> Barres d'outils --> Coché --> Barre d'état

[...]

1 2