Barre défilement verticale

Le
SI
Bonjour

J'ai un tableau de 100 lignes.
A force de jouer avec les cellules de la feuille entière, je me retrouve
quand je fais défiler la barre de défilement vers le bas, à plus de 5000
lignes.

Comment réinitialiser la feuille pour que cette barre quand je l'amène en
bout de course elle soit au environ de la 500è lignes
suomynona
Le #361483
bonjour,
help ? UsedRange
http://www.excelabo.net
google.fr usedrange group:microsoft.public.fr.excel
@+

Merci

.