barre de démarrage

12 réponses
connecteurs
bonjour je suis darche julien
hier soir mon ordi a perdue la barre de démarrage (barre des taches)qui est
dans le bureau.si je click sur l'icone microsoft du clavier le menu apparait
mais je ne voids plus la zone ou il y a les non des programme qui sont en
exécution (word ou autre) parcontre la zone de son emplacement lui est bien
visible car aucun fenetre misent en grand ne veut aller dans la zone de la
barre des taches ( barres des taches au dessus des autres fenetre (option
coché, pour voir la zone))
comment je peux faire pour la remettre, pour la revoir, s'il vous plais!

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
"connecteurs" a écrit dans le
message de news:
bonjour je suis darche julien
hier soir mon ordi a perdue la barre de démarrage (barre des
taches)qui est

dans le bureau.si je click sur l'icone microsoft du clavier le menu
apparait

mais je ne voids plus la zone ou il y a les non des programme qui sont
en

exécution (word ou autre) parcontre la zone de son emplacement lui est
bien

visible car aucun fenetre misent en grand ne veut aller dans la zone
de la

barre des taches ( barres des taches au dessus des autres fenetre
(option

coché, pour voir la zone))
comment je peux faire pour la remettre, pour la revoir, s'il vous
plais!

Tu n'as pas un léger trait bleu horizontal au bas de ton écran ?

Si oui, ta barre des tâches est là. Il suffit de "tirer" dessus vers le
haut.
Une fois en place : clic gauche / Verrouiller : elle ne bougera plus !
:o)
--
Jacquouille la Fripouille

connecteurs
mercie jacquouille
je connais deja sa
je suis pas un débutant, mon problem s est que la barre est là; puisque
garce au clavier je peux ouvrir le menu mais elle est invisible ( pas réduite
automatiquement ou autre option de la barre des taches je connais tout sa
deja et j ai deja essayé avant de venir)
la zone est presente mais je ne void rien!! avec une copie de mon ecran tu
comprendrais vite le probleme je pense
je pense plutot a toucher au registre pour remettre en place mais je sais
pas ou toucher dans le registre (regedit) ou à un autre endroit mais je sais
pas ou sa.
JF
*Bonjour connecteurs* !
(news:)

mercie jacquouille
je connais deja sa
je suis pas un débutant, mon problem s est que la barre est là;
puisque garce au clavier je peux ouvrir le menu mais elle est
invisible ( pas réduite automatiquement ou autre option de la barre
des taches je connais tout sa deja et j ai deja essayé avant de venir)
la zone est presente mais je ne void rien!! avec une copie de mon
ecran tu comprendrais vite le probleme je pense
je pense plutot a toucher au registre pour remettre en place mais je
sais pas ou toucher dans le registre (regedit) ou à un autre endroit
mais je sais pas ou sa.

Les applications n'apparaissent pas dans la barre de tâches
Utiliser l'outil:
"Réparation : Les applications n'apparaissent
pas dans la barre de tâches. (Script par Doug Knox)"
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Download.htm
Voir aussi Taskbar Repair Tool Plus
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_IDF718
Dans ses nombreuses options de réparation, il y a:
Montrer à nouveau les programmes minimisés dans la barre des tâches
Sujet également abordé en détails ici==>
Les applications ouvertes ne sont plus visibles dans la barre des tâches
www.hotline-pc.org/barredetaches.htm

--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

connecteurs
merci JF tu as bien guidé.
vous aller pouvoir tous mieux comprendre mon probleme maintenant
les adresse montre le probleme que j'ai.

http://cjoint.com/?kvn7Su2gcE (montre le menue ouvert mais la barre non
visible)
http://cjoint.com/?kvobNtjeI4 ( fenetre agrandi au max cela montre la zone
de la barre des tache et toujours non visible)

http://cjoint.com/?kvob4psuKL ( montre les option de la barre des taches)

merci j'esper que vous trouverez une solution car j ai bcp de dossiers
important sur mon pc et nullement envie de formater.
JF
*Bonjour connecteurs* !
(news:)

merci JF tu as bien guidé.
vous aller pouvoir tous mieux comprendre mon probleme maintenant
les adresse montre le probleme que j'ai.

http://cjoint.com/?kvn7Su2gcE (montre le menue ouvert mais la barre
non visible)
http://cjoint.com/?kvobNtjeI4 ( fenetre agrandi au max cela montre
la zone de la barre des tache et toujours non visible)

http://cjoint.com/?kvob4psuKL ( montre les option de la barre des
taches)

merci j'esper que vous trouverez une solution car j ai bcp de dossiers
important sur mon pc et nullement envie de formater.

Voir "Taskbar Repair Tool Plus!"
www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_IDF718
Sur la page de Kelly, le premier item est :
"Taskbar is Missing" soit :
"Réparer la barre des tâches (lorsqu'elle n'apparaît plus et que les icônes du
bureau ne sont plus visibles)"
Cliquer sur le lien pour télécharger "xp_taskbar_desktop_fixall.vbs"
www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_desktop_fixall.vbs
et l'exécuter en cliquant dessus.
Si l'Anti-Virus réagit parce qu'il s'agit d'un fichier exécutable, ne pas
s'inquiéter. Kelly est une MVP reconnue.

--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

connecteurs
mercie jf
la barre reviends pendnat deux seconde
est repare aussitot.
ceraisse possile que un programme fasse disparaitre la barre?
car grace au programme que tu m as conseillé elle reviend
juste un court momment
merci JF
JF
*Bonjour connecteurs* !
(news:)

mercie jf
la barre reviends pendnat deux seconde
est repare aussitot.
ceraisse possile que un programme fasse disparaitre la barre?
car grace au programme que tu m as conseillé elle reviend
juste un court momment
merci JF

Bien sûr.
Essaie de l'identifier dans le Gestionnaire de tâches pour l'arrêter.
(CTL+ALT+Suppr)
Essayer également de l'identifier et de le décocher sius l'Onglet Programmes de
msconfig :
Exécuter>msconfig
(WIN+R)
Autre possibilité : démarrer en mode sans échec. Si la barre est stable, cela
confirme la présence d'un hostile
Utiliser un Anti-virus et au moins un anti-spyware pour les éliminer
http://perso.orange.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm
www.gratilog.net/securite1.htm#AVAST
www.gratilog.net/securite1.htm#spybot
--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
*Bonjour connecteurs* !
(news:)

mercie jf
la barre reviends pendnat deux seconde
est repare aussitot.
ceraisse possile que un programme fasse disparaitre la barre?
car grace au programme que tu m as conseillé elle reviend
juste un court momment
merci JF

Il existe un programme (très sympa) qui cache la Barre pour faire plus joli. Il
s'appelle CacheIcones.exe
S'il est utilisé, il suffit d'appuyer sur ALT+F9 pour faire réapparaître la
Barre.

--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

connecteurs
merci JF j ai bien la barre stable dans le mode sans echec dans mon compte
et celui administrateur.
j utilise zone alarme pro ( firewall et pare feu) et pc cilin 9 (anti virus )
un programme a peu etre installé à mon inssu sur le pc mais commet le
trouver. (celui qui empeche la visu de la barre des taches).
j'ai deja fait nettoyage logiciel espion avec zone alarme pro 6.5
JF
*Bonjour connecteurs* !
(news:)

merci JF j ai bien la barre stable dans le mode sans echec dans mon
compte et celui administrateur.
j utilise zone alarme pro ( firewall et pare feu) et pc cilin 9 (anti
virus ) un programme a peu etre installé à mon inssu sur le pc mais
commet le trouver. (celui qui empeche la visu de la barre des taches).
j'ai deja fait nettoyage logiciel espion avec zone alarme pro 6.5

On t'as peut-être simplement fait une blague.
Décoche tout sous l'onglet programmes de msconfig.
Tu recocheras plus tard et ainsi tu finiras par trouver le coupable.
Tu n'as pas vu de "CacheIcones.exe" ou approchant dans le Gestionnaire de
tâches?
--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

1 2