Barre des menus absente dans Word 2000

Le
Elodie BRAU
Bonjour,

J'ai un souci sur un poste avec Word 2000, la barre des menus a disparu. L'utilisateur ne sait pas s'il fait une mauvaise manip ou si c'est un bug.
J'ai beau essayer de la rajouter par "Personnaliser" quand je suis sur les barres d'outils, elle est cochée, mais n'apparait pas.
J'ai essayé de la faire disparaitre sur un autre poste pour trouver la solution, je n'y arrive pas non plus. J'ai désinstallé puis réinstallé Office, rien à faire.
J'ai contourné le problème en rajoutant une barre d'outils personnalisée avec les fonctions utilisées les plus souvent. Mais c'est pas une solution !
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ???
Merci d'avance.
Charly Chemouni

Classique, il faut rechercher puis renommer le fichier Normal.dot

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"Elodie BRAU" message de news:
[...]

circé
Le #487961
Bonjour Elodie,

Comme d'hab, Charly dit des âneries puisque la seule réponse qu'il sait
donner est de renommer le normal.dot !
On ne renomme pas normal.dot pour si peu, au risque d'avoir à tout
réimporter ses personnalisations, styles, macros and co...

LA solution à ce problème classique est de lancer word avec le
commutateur /a :

1- Désactiver votre antivirus
2- Cliquer sur Démarrer - Exécuter
3- Saisir WinWord /a et valider : Word se lance
4- Fermer Word et le ré-ouvrir par le menu Démarrer Programme Microsoft
Word

Je précise qu'a priori il n'y a pas eu de mauvaises manips et que tu as
de la chance car très souvent tout disparaît (barre des menus et barres
d'outils) !

Circé
http://faqword.free.fr