barre des menus word disparu sous windows98

planquart
Bonjour, En ouvrant WinWord je n'ai plus de menus en haut de la page.
Comment la récupérer?
Si je supprime et réinstalle Word est-ce que tout reviendra normal? D'avance
merci pour vos démarches encourues.

Cordiales salutations de Christian.
ch.planquart@bluewin.ch
www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34

Tisane
Bonjour Christian,

Bonjour, En ouvrant WinWord je n'ai plus de menus en haut de la page.
Comment la récupérer?
Si je supprime et réinstalle Word est-ce que tout reviendra normal?

Avant de réinstaller quoique ce soit, essaie ceci :
- sous Windows, menu Démarrer | Exécuter
- tape "winword /a" (sans les " ") et appuie sur <Entrée>

Si cela ne donne pas un meilleur résultat, regarde ici :
"Les barres d'outils et la barre de menu sont manquantes ou les paramètres
ne sont pas conservés lorsque vous démarrez Word 2000"
http://support.microsoft.com/kb/242368/fr

--
Tisane