Barre des tâches bloquée

madelwi
Bonjour,

Après avoir installé Norton Internet Security sur le PC de mon fils (sous
Windows XP Professionnel) et "fait le ménage" de divers programmes inutilisés
(jeux), le PC s'est planté et il fonctionne de façon bizarre : barre des
tâches bloquée (le curseur se transforme en sablier quand on pointe sur la
barre), connection Internet impossible avec message TCP/IP non configuré
(sous WIFI avec une carte interne Zyxel qui fonctionne et une connection qui
est activée sous "Configuration" et même en rentrant manuellement adresse IP
etc. ... rien à faire => pas de connection possible). Merci d'avance pour
toute aide claire et facile à comprendre ... PS. Mon fils a téléchargé plein
de correctifs Windows sans me prévenir !!!

Jacques Barathon [MS]
Bonsoir,

Ce forum est consacré aux problèmes d'installation sur Windows Server (2003
dans sa version la plus récente). Le mieux serait de poser votre question
sur un forum dédié à Windows XP. Il en existe plusieurs:

Bon courage,
Jacques