Barre des taches disparu

Le chat de personne
Bonjour

hier soir d'un coup ma barre des taches a disparu, meme apres reboot
elle ne reaparait pas.

Il ne me reste plus que le menu contextuelle avec "deconnecter
utilisateur, "verouiller", et quelque petit truc...

Je suis sous kubuntu 7.04

Comment puis je la faire reapparaitre ?

Merci de votre aide.

--
Probleme non resolu sous linux:
1) Comment mettre un quota sur la corbeille pour eviter la saturation des disques avec FIFO automatique ?

Vincent Verdon
Bonsoir,

Le chat de personne wrote in message
:
C'est un heritage de windows.

Ben oui, c'est bien le problème.
Mais non, ce n'est pas un pb ! Il fait l'effort de se mettre à Linux,

soyons pédagogues ! Si cela lui plait de créer un compte administrateur,
cela ne me semble pas dramatique !
Moi, j'utilise bien une Ubuntu et ma première action quand je viens de
l'installer est de réactiver le compte root !!! Hérésie pour Ubuntu !
Ne découragons pas les bonnes volontés.

Amicalement, Vincent Verdon

Nicolas George
Vincent Verdon wrote in message <f1t4e2$vdg$:
Mais non, ce n'est pas un pb ! Il fait l'effort de se mettre à Linux,
soyons pédagogues !

Non, c'est une cause perdue, il est irrécupérable.

Moi, j'utilise bien une Ubuntu et ma première action quand je viens de
l'installer est de réactiver le compte root !!!

Et t'en es fier ?

Le chat de personne
On Wed, 09 May 2007 20:37:58 +0200, Vincent Verdon
wrote:

[...]

Ce n'est pas un compte administrateur, c'est une session comme toutes
les autres qui s'appele "administrateur"

Doug713705
Le jeudi 10 mai 2007 21:49, Le chat de personne s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.configuration :

Ce n'est pas un compte administrateur, c'est une session comme toutes
les autres qui s'appele "administrateur"

Qu'appelles tu un compte ?
Qu'appelles tu une session ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Le chat de personne
On Fri, 11 May 2007 01:13:41 +0200, Doug713705
wrote:

[...]

PArdon je voulais dire :
Ce n'est pas une session administrateur, c'est une session comme
toutes les autres qui s'appele "administrateur"

1 2