barre des taches disparu

1 réponse
Olivier
Bonjour, je viens d'installer une carte Geforce 4 MX 440 8X, et en
redémarrant mon ordinateur, je m'aperçois que la barre des taches à disparu
! J'ai essayé de régler l'écran, mais cela n'y fait rien.
En mode sans echec, la barre est presente, mais uniquement en mode sans
echec !
Comment faire pour la faire reaparaitre ? Merci de votre réponse.

1 réponse

JF
On a compris, suis les deux fils que tu as déjà lancé.
JF

Olivier wrote:
| Bonjour, je viens d'installer une carte Geforce 4 MX 440 8X, et en
| redémarrant mon ordinateur, je m'aperçois que la barre des taches à
| disparu ! J'ai essayé de régler l'écran, mais cela n'y fait rien.
| En mode sans echec, la barre est presente, mais uniquement en mode
| sans echec !
| Comment faire pour la faire reaparaitre ? Merci de votre réponse.