barre des taches n'affiche plus les fenetres réduites

Le
Baloo
Bonjour, depuis peu la barre des taches n'affiche plus les onglets des
fenetres et programmes réduits Comment remedier à cela ?
Merci d'avance

  • Partager ce contenu :
Claude LaFrenière
Le #1445071
Bonjour *Baloo* :

Bonjour, depuis peu la barre des taches n'affiche plus les onglets des
fenetres et programmes réduits... Comment remedier à cela ?
Merci d'avance...

Depuis peu...

Avez-vous essayé une restauration à une date antérieure au problème ?
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

Dites-nous ce que ça donne.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Donald

J'ai le même problème. Ma barre de taches reste vide (fenêtres réduites ou
non). Pas facile de fonctionner comme cela.
J'ai fait des recherche dans l'historique de ces news et j'ai trouvé un truc
qui résout le problème.
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/xp_taskbar_desktop_fixall_FR.vbs
Mais quand je réarrange ensuite ma barre de tache : tout part à nouveau !!!

J'ai installé Norton 2006, c'est la dernière chose récente que j'ai fait.
Et pour faire une analyse poussée, j'ai effacé les points de restauration
(pas de chance !!)
Quelqu'un à une idée ?

Merci,
Donald