barre des taches:old version

raphaël
=E0 la suite d'une erreur grave de la part de mon systeme..
ma barre des tache n' a plus l'apparence normale de=20
windowsXPfamiliale mais l'apparence d'une barre des tache=20
de windows 98. j'ai beau triffouiller dans les menus de=20
theme pour le bureau et autre, je n'arrive vas =E0 revenir a=20
ma config initial ; il en est de meme pour les entete des=20
fenetres qui ont aussi une apparence :"version WIN98".
je remerci d'avance quiconque qui pourra m'aider.
raph.

Le rhino c'est rose
démarrer / écécuter / services.msc
Démarrer le service Themes, puis rendez vous dans les propriétés d'affichage
de Windows, options apparence, et choisir style XP

"raphaël" a écrit dans le message de
à la suite d'une erreur grave de la part de mon systeme..
ma barre des tache n' a plus l'apparence normale de
windowsXPfamiliale mais l'apparence d'une barre des tache
de windows 98. j'ai beau triffouiller dans les menus de
theme pour le bureau et autre, je n'arrive vas à revenir a