Barre des tâches - Perte barre outils lancement rapide

5 réponses
ejpejp
La barre des tâches sous WXPPro ne conserve ni la dimension (double
épaisseur), ni le fait que j'ai remplacé la barre outils langue par la barre
outils lancement rapide, après chaque re démarrage.

Pourquoi ?

5 réponses

Fabrice [MVP]
"ejpejp" a écrit dans le message de news:

La barre des tâches sous WXPPro ne conserve ni la dimension (double
épaisseur), ni le fait que j'ai remplacé la barre outils langue par la
barre
outils lancement rapide, après chaque re démarrage.

Pourquoi ?

Vous demandez le pain chez le boulangé aussi poliment que vous demandez de
l'aide d'utilisateurs bénévoles ?

Il faut ouvrir l'éditeur de registre et vous rendre ici :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionpoliciesExplorer
Et mettre la clef :
Nosavesetting
A 0 au lieu de 1 chez vous.

C'est un programme, qui vous à modifié cette valeur, un tweakeur par
exemple, mal paramétré.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

Snocxuatrom ! Pas grave je le sais !
tu travailles à L'edf ????
......EJP.......
"ejpejp" a écrit dans le message de news:

La barre des tâches sous WXPPro ne conserve ni la dimension (double
épaisseur), ni le fait que j'ai remplacé la barre outils langue par la
barre
outils lancement rapide, après chaque re démarrage.

Pourquoi ?

ejpejp
Effectivement, désolé & merci de votre assistance.

Je ne trouve malheureusement pas Explorer dans l'arborescence
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionpolicies

Seuls les dossiers NonEnum, Ratings & system sont présents.
Ais-je mal cherché ?

"ejpejp" a écrit dans le message de news:

La barre des tâches sous WXPPro ne conserve ni la dimension (double
épaisseur), ni le fait que j'ai remplacé la barre outils langue par la
barre
outils lancement rapide, après chaque re démarrage.

Pourquoi ?

Vous demandez le pain chez le boulangé aussi poliment que vous demandez de
l'aide d'utilisateurs bénévoles ?

Il faut ouvrir l'éditeur de registre et vous rendre ici :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionpoliciesExplorer
Et mettre la clef :
Nosavesetting
A 0 au lieu de 1 chez vous.

C'est un programme, qui vous à modifié cette valeur, un tweakeur par
exemple, mal paramétré.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

ejpejp
Désolé, je suis né avant "effacement jour de pointe"

tu travailles à L'edf ????
.......EJP.......
"ejpejp" a écrit dans le message de news:

La barre des tâches sous WXPPro ne conserve ni la dimension (double
épaisseur), ni le fait que j'ai remplacé la barre outils langue par la
barre
outils lancement rapide, après chaque re démarrage.

Pourquoi ?

ejpejp
Oupsss !

Pas trouvé dans un premier temps en défilant l'arborescence. Mais localisé
en faisant une recherche sur NosaveSetting.
Bizarre.
En tous les cas ça marche. Merci de votre expertise.
Est-ce le seul moyen de modifier cette option ou existe t'ilune case que
j'aurais coché de trop qqpart ?

Effectivement, désolé & merci de votre assistance.

Je ne trouve malheureusement pas Explorer dans l'arborescence
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionpolicies

Seuls les dossiers NonEnum, Ratings & system sont présents.
Ais-je mal cherché ?

"ejpejp" a écrit dans le message de news:

La barre des tâches sous WXPPro ne conserve ni la dimension (double
épaisseur), ni le fait que j'ai remplacé la barre outils langue par la
barre
outils lancement rapide, après chaque re démarrage.

Pourquoi ?

Vous demandez le pain chez le boulangé aussi poliment que vous demandez de
l'aide d'utilisateurs bénévoles ?

Il faut ouvrir l'éditeur de registre et vous rendre ici :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionpoliciesExplorer
Et mettre la clef :
Nosavesetting
A 0 au lieu de 1 chez vous.

C'est un programme, qui vous à modifié cette valeur, un tweakeur par
exemple, mal paramétré.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"