Barre des taches : plus de flèche ?

GuyCarca
Bonjour

La petite flèche dans la barre des tâches (à côté de l'horloge)
n'apparaît plus.

Comment la faire revenir SVP ?

Cordialement
Guy

Jean-Claude BELLAMY
"GuyCarca" a écrit dans le message de
La petite flèche dans la barre des tâches (à côté de l'horloge)
n'apparaît plus.

Comment la faire revenir SVP ?

En demandant le masquage des icônes inactives dans le "system tray".

clic droit/propriétés sur la barre des tâches,
cocher "masquer les icônes inactives"

--
May the Force be with You!

JF
*Bonjour GuyCarca* !

http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm#disparition-chevron

--
Salutations, Jean-François

GuyCarca
Bonsoir JC

J'avais essayé mais la flèche n'apparait pas.

Des fois au redémarrage elle apparaît.

Mais pas aujourd'hui.

Cordialement
Guy

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

GuyCarca
Re

Je viens d'arrêter la machine.

J'ai redémarré et hop le chevron est revenu.

Je pense que cela venait du fait que l'icone de Windows Desktop
n'était pas affiché au démarrage et au redémarrage précédent.

Voilà je peux voir tous les icones.

Merci encore de votre aide.

[...]

GuyCarca
Bonsoir JF

Merci pour le lien.

J'ai le chevron qui est revenu après un Arrêt machine.

Cordialement
Guy