Barre des taches via GPO

1 réponse
Zigoto
Bonjour
je souhaite verrouiller la barre des taches via GPO sous windows 2003
server.
j'ai beau cherché, mais rien.
Avez-vous une idée?

1 réponse

Fabricem [MS]
Bonjour

Stratégie de groupe

Configuration utilisateur / Modèles d'administration / Menu Démarrer et
barre de tache / Activer la stratégie puis Interdire les changements dans la
barre de tache et le menu démarrer (Prevent changes to taskbar et Star menu)

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France
http://blogs.technet.com/fabricem_blogs

"Zigoto" wrote in message
news:
Bonjour
je souhaite verrouiller la barre des taches via GPO sous windows 2003
server.
j'ai beau cherché, mais rien.
Avez-vous une idée?