barre d'état

2 réponses
jo
Bonjour,

Sous Office XP, j'aimerais faire afficher le nombre d'éléments contenus dans
mes dossiers (comme boîte de réception) sur ma barre d'état. La barre est
affichée (cochée dans Affichage/Barre d'état) mais le nombre d'éléments
n'apparaît plus.

Quoi faire pour le récupérer?

Merci

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum; enfin, voici ma question :
Je viens de voir que j'avais un contact supplémentaire que je suis sûr
de ne pas avoir ajouté. Le contact ne contient que des caractères "$"
dans le prénom. Ne serait-ce pas le signe de la présence d'un ver ? Je
suis pourtant à jour côté antivirus.
Merci d'avance pour vos réponses.
Daniel

Bonjour,

Sous Office XP, j'aimerais faire afficher le nombre d'éléments contenus dans
mes dossiers (comme boîte de réception) sur ma barre d'état. La barre est
affichée (cochée dans Affichage/Barre d'état) mais le nombre d'éléments
n'apparaît plus.

Quoi faire pour le récupérer?

Merci

Daniel.C
Oups. Je ne voulais pas répondre à ton post. Toutes mes excuses.
Daniel

Bonjour.
Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum; enfin, voici ma question :
Je viens de voir que j'avais un contact supplémentaire que je suis sûr de ne
pas avoir ajouté. Le contact ne contient que des caractères "$" dans le
prénom. Ne serait-ce pas le signe de la présence d'un ver ? Je suis pourtant
à jour côté antivirus.
Merci d'avance pour vos réponses.
Daniel

Bonjour,

Sous Office XP, j'aimerais faire afficher le nombre d'éléments contenus
dans mes dossiers (comme boîte de réception) sur ma barre d'état. La barre
est affichée (cochée dans Affichage/Barre d'état) mais le nombre d'éléments
n'apparaît plus.

Quoi faire pour le récupérer?

Merci