barre d'etat

1 réponse
auvergnarx
Bonjour
Je n'ai rien demandé à personne et voila que la barre d'état vient
subitement de passer en verticale à gauche. Je souhaiterai quelle revienne
en bas et horizontale.
Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre?
Je suis sous W xp
merci

1 réponse

F8BOE
auvergnarx wrote:

Bonjour
Je n'ai rien demandé à personne et voila que la barre d'état vient
subitement de passer en verticale à gauche. Je souhaiterai quelle revienne
en bas et horizontale.
Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre?
Je suis sous W xp
merci

Hello,

Ben je suppose qu'il faut faire la manoeuvre dans l'autre sens... cliquer
sur la barre et la tirer vers le bas, puis relacher le bouton de la souris
une fois la barre revenue à sa place.

Bon courage!
--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.1 >