Barre d'état parfois vide - word 2003 (11.8307.82211) SP3

Maurice
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la solution a un problème récent.

La barre d'état n'est pas présente dans tous les documents :

Par fois la barre est normale et indique bien le nombre total de pages, etc
http://cjoint.com/?iCceSjsmmz

sur d'autres documents la barre d'état est sans indication sur nombre de
pages, position du curseur etc...

http://cjoint.com/?iCcgxc3w86

Les documents sont avec ou sans les indications sur la barre, le
fonctionnement n'est pas aléatoire (c'est déjà ça).

J'ai déjà désinstallé et réinstallé word, mais rien n'y fait.
Il semble que l'indication soit dans le document lui-même.

Sauf qu'en création d'un nouveau document, si le précédent n'avait pas
affiché les indications dans la barre , le nouveau fait de même.

Si une bonne âme peut m'aider

Version de word : office word 2003 (11.8307.82211) SP3

Maurice

Geo
Bonjour Maurice

J'ai déjà désinstallé et réinstallé word, mais rien n'y fait.

Il est rare que cette manipulation soit efficace, regardez plutôt les
solutions préconisées ici :
http://faqword.com/index.php/pbs/582-comment-reparer-word-comportement-anormal-barre-des-menus-disparue-etc.html

Une solution de contournement, peut-être ? F6 fait normalement afficher
la barre d'état.

--
A+
Maurice

> [...]

Une solution de contournement, peut-être ? F6 fait normalement afficher la

Merci beaucoup pour ces pistes, j'y trouverais peut-être le bonheur !.

Maurice
Christie
Bonjour Maurice,

tes documents qui semblent avoir un problème sont, en fait, affichés en mode
Web. La notion de page ou de section n'existe pas dans ce mode.
Dans le menu Affichage, choisis "Page" et réenregistre ton document pour
conserver ce mode.

Christie

"Maurice" a écrit dans le message de

[...]

Maurice
"Christie" a écrit dans le message de news:
%
[...]

C'est exactement çà,, rien qu'en pasasnt en mode page tout redevient normal.
Merci encore !

Maurice