barre eurovalue

2 réponses
andrea
Bonjour
comment dans excel 2002 peut-on se débarrasser complètement de cette
barre d'outils eurovalue qui s'ouvre à chaque lancement
j'ai beau la désactiver dans et meme la supprimer, elle revient toujours

merci d'avance

2 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Tu peux désactiver "Eurotools.xla" dans outils macros complémentaires. Même
que pour sauver de l'espace-disque tu peux l'effacer à partir de
l'Explorateur.

"andrea" a écrit dans le message de news:

Bonjour
comment dans excel 2002 peut-on se débarrasser complètement de cette barre
d'outils eurovalue qui s'ouvre à chaque lancement
j'ai beau la désactiver dans et meme la supprimer, elle revient toujours

merci d'avance

andrea
ok impec merci

Clément Marcotte a écrit:
Bonjour,

Tu peux désactiver "Eurotools.xla" dans outils macros complémentaires. Même
que pour sauver de l'espace-disque tu peux l'effacer à partir de
l'Explorateur.

"andrea" a écrit dans le message de news:

Bonjour
comment dans excel 2002 peut-on se débarrasser complètement de cette barre
d'outils eurovalue qui s'ouvre à chaque lancement
j'ai beau la désactiver dans et meme la supprimer, elle revient toujours

merci d'avance