Barre excel

2 réponses
Michel68
Bonjour,

Je cherche à avoir une barre excel sans rien que l'utilisateur ne puisse
aller nulle part sauf dans le classeur actif , ça évitera les discussions.
J'ai regardé sur le site de JB mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Merci pour vos suggestions

2 réponses

Pounet95
Bonjour,
Entre autres ( et ils sont nombreux les bougres qui nous dépannent
journellement )
http://frederic.sigonneau.free.fr/
sinon, a minima, www.excelabo.net/

"Michel68" a écrit dans le message de news:
46ef7d39$0$13864$
Bonjour,

Je cherche à avoir une barre excel sans rien que l'utilisateur ne
puisse aller nulle part sauf dans le classeur actif , ça évitera les
discussions. J'ai regardé sur le site de JB mais je n'ai pas trouvé mon
bonheur.
Merci pour vos suggestions

Philippe.R
Bonsoir,
J'ajouterai :
http://www.excelabo.net/excel/barresautres.php#bloquerdebloquerbo
--
Avec plaisir
Philippe.R
"Michel68" a écrit dans le message de
news:46ef7d39$0$13864$
Bonjour,

Je cherche à avoir une barre excel sans rien que l'utilisateur ne
puisse aller nulle part sauf dans le classeur actif , ça évitera les
discussions. J'ai regardé sur le site de JB mais je n'ai pas trouvé mon
bonheur.
Merci pour vos suggestions