Barre excel

Michel68
Bonjour,

Je cherche à avoir une barre excel sans rien que l'utilisateur ne puisse
aller nulle part sauf dans le classeur actif , ça évitera les discussions.
J'ai regardé sur le site de JB mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Merci pour vos suggestions

Pounet95
Bonjour,
Entre autres ( et ils sont nombreux les bougres qui nous dépannent
journellement )
http://frederic.sigonneau.free.fr/
sinon, a minima, www.excelabo.net/

46ef7d39$0$13864$