barre gestion dossier s'incruste

2 réponses
papy70
Bonjour,
Petit nouveau et débutant, je serais très heureux si vous pouviez m'apporter
de l'aide.
Mon probleme : depuis quelques temps j'ai sur mon bureau un barre "gestion
de dossier" qui s'incruste et mange le quart de mon bureau de haut en bas
?...comment m'en débarrasser.Merci a tous d'avance.
--
papy70

2 réponses

Marmotte
"papy70" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Petit nouveau et débutant, je serais très heureux si vous pouviez
m'apporter
de l'aide.
Mon probleme : depuis quelques temps j'ai sur mon bureau un barre "gestion
de dossier" qui s'incruste et mange le quart de mon bureau de haut en bas
?...comment m'en débarrasser.Merci a tous d'avance.
--
papy70

Si tu as un dossier du meme nom sur ton bureau, il est probable que c'est
une mauvaise manupulation qui l'as mis en barre de tache
clic droit sur cette barre a un emplacement vide et click sur fermer la
barre
Marmotte

papy70
Merci a "marmotte" le clic droit ne fonctionne pas sur un vide de la barre
.Je n'ai pas de dossier du meme nom sur le bureau.
Une autre solution peut-etre ?
Merci d'avance

--
papy70

"papy70" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Petit nouveau et débutant, je serais très heureux si vous pouviez
m'apporter
de l'aide.
Mon probleme : depuis quelques temps j'ai sur mon bureau un barre "gestion
de dossier" qui s'incruste et mange le quart de mon bureau de haut en bas
?...comment m'en débarrasser.Merci a tous d'avance.
--
papy70

Si tu as un dossier du meme nom sur ton bureau, il est probable que c'est
une mauvaise manupulation qui l'as mis en barre de tache
clic droit sur cette barre a un emplacement vide et click sur fermer la
barre
Marmotte