Barre Google desktop toolbar

Guy FALESSE
Bonjour,

Dans Outlook XP, j'ai la barre d'outils qui contient une trentaine de barre
outils Google Desktop Toobar.
Comment puis-je supprimer ceux-ci dans cette liste.
Donc, c'est la liste modifiable qui permet d'afficher la barre d'outils
standard entre autre.
D'avance merci pour vos conseils.
@+
Guy FALESSE

JièL
Hello

Guy FALESSE a écrit :
Salut Jean-Louis,
Tout à l'heure, j'ai répondu en utilisant l'option répondre à l'expéditeur
et je n'ai pas vu ce message, maintenant, j'écris en réponse au groupe ?

Vi parce que mon adresse est fausse (pour éviter certains spams) et de
toute façon il faut continuer en public, d'autres personnes peuvent
avoir elles aussi des idées et/ou lire la solution au problème qu'ils
ont eux mêmes

Lorsque je fais un clic droit sur la barre de menu où se trouvent Fichier -
Edition - Affichage etc. on a une liste qui affiche les options standard -
avancées - web et là, j'ai aussi Acrobat connect - Acrobat PDF marker et
...Google Desktop Toolbar et enfin personnaliser.

ok, mais c'est donc déjà la qu'il y a un soucis car s'il n'y avait pas
un complément quelconque chargés, les 3 ligne concernant Acrobat et
Google ne seraient pas visible, donc je répéte un truc que vous avez
peut-être raté : menu Outils, Options, onglet Autre, bouton Avancés,
Complément COM et/ou Gestionnaire de complément, désactivez ou supprimez
ce qui est en rapport avec Google.

Je serais même d'avis de tout désactiver et de les réactiver un par un
jusqu'à trouver le fautif

Tout à l'heure, je suis allé dans Administration Services et j'ai déconnecté
ce qui se rapportait à Google.

De quelle version d'Outlook vous parlez en fin de compte, la j'ai un doute.

Dans l'explorer 8, Google n'est plus mon moteur de recherche par défaut.

Sans rapport.

A l'aide du logiciel "runs" j'ai sésactgivé tout ce qui pouvait se rapporter
à Google.

Pas la bonne solution, du moins je ne pense pas... Il vaudrait mieux
désinstaller proprement tout ce qui a un rapport avec Google à partir du
panneau de config.

Lorsque je vais dans la barre de menu et que je clique sur personnaliser, je
clique sur ces différentes options, je fais supprimer, je ferme Outlook et
lorsque j'ouvre de nouveau Outlook, j'ai de nouveau ces trois menus.
De plus, à chaque fois que j'ouvre Outlook, j'ai une barre Google Desktop
qui s'ajoute à la précédente, ainsi de suite.

ok, c'est donc (à mon avis) un problème avec le plugin, désinstallez
tout ce qui a rapport avec google, on verra ensuite.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Guy FALESSE
Salut Jean-Louis,

J'ai désinstallé Google Desktop et plus Google Toolbar dans Outlook, super.
Les autres, je n'ai pas pu les désisntaller parce que je me sers d'autres
logiciles Adobe, de toute façon, celus-là, ne me gêne pas.
Quant au gestionnaire de complément, à part Siemens SmartSync coché et pages
de propriété des extensions Exchange, non coché, je n'avais rien.
Maintenant, je vais réinstalle Google comme moteur de recherche, on verra
bien.
Encore merci pour tes conseils.
@+

Guy FALESSE

JièL wrote:
Hello

Guy FALESSE a écrit :
[...]

Guy FALESSE
Salut Jean-Louis,

Je viens de re-installer Google Desktop et j'avais de nouveau le cumul des
Google Dektop Toolbar.
Mais, cette fois, dans le gestionnaire de complément, il y avait Google et
aussi dans complément com, j'ai désactivé le Google dans le premier et
supprimé la macro dans complément com.
Il n'y a plus de Google Desktop Toolbar dans Outmook.
Je crois que cette fois, ça y est, tu avais trouvé la faille:"touchons vite
du bois" :-)
Encore merci :-)
@+

Guy FALESSE

Guy FALESSE wrote:
[...]

JièL wrote:
Hello

Guy FALESSE a écrit :
[...]

JièL
Hello

Guy FALESSE a écrit :
Salut Jean-Louis,

Je viens de re-installer Google Desktop et j'avais de nouveau le cumul des
Google Dektop Toolbar.

Merci pour le retour, il semblerait bien qu'il y ait un soucis chez vous
avec cet addon

Encore merci :-)

Merci à vous de nous avoir tenu au courant

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Guy FALESSE
Salut Jean-Louis,

Bah! Maintenant, comme ça va ainsi, on restera comme ça :-)
@+

Guy FALESSE

JièL wrote:
Hello