Barre d'icônes

casagui
Bonjour, ma barre d'icônes est passée en haut.

Lorsque j'essaye de la faire glisser vers le bas,
elle se bloque à mi-écran.

Avez-vous une solution ?
Merci.

casagui
"Oliver One" a écrit dans le message de
Bonjour ou bonsoir à casagui qui dans son message précédent a écrit :
> Du tout ! Sur la barre d'icônes, je n'ai rien de semblable, à moins
> qu'il ne faille clicquer ailleurs.
> ( pourtant il me semble avoir déja vu cette fonction, mais où ?)

Va peut-être falloir utiliser cet outil :
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

C'est réglé.
Un ami m'a indiqué de chercher à résoudre le problème en faisant
glisser la souris à partir de la date et ça a marché.
Merci à vous et à tous ceux qui m'ont suggéré une piste.
1 2