barre indésirable

Eric
Bonjour,
après avoir trifouillé ma souris alors que je bricolais autre chose, est
apparue en haut de l'écran une barre regroupant toutes les icones du panneau
de configuration. Cela pourrait être sympa mais je préfère supprimer cette
barre... seulement je ne trouve pas la manip!
pas de croix, clic droit ou gauche ne donnent rien, alors?
Si en plus quelqu'un pouvais me dire quelle manip ai-je bien pu faire
(totalement involontairement) pour faire apparaitre cette barre, cela
m'intéresse aussi;-)
Evidemment, elle est là après reboot. (ce serait trop simple)
Merci!
--
Eric

J. K.
Bonjour, soir, Eric,

[couic]
Evidemment, elle est là après reboot. (ce serait trop simple)
Merci!
Tu avais peut-être cette barre d'outils dans la barre des tâches

et tu l'as déplacée à ton insu.
Pas de ton plein gré !
Et si tu fais dans Ie /affichage/barres d'outils ?
Ou alors dans la barre des tâches.

--

Cordialement.
Jacques

Eric
"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, Eric,

[couic]
[...]

bonsoir
j'ai essayé mes propriétés de la barre des taches mais elle n'y est pas.
Elle est apparue après des clics intempestifs (droit ou gauche impossible de
savoir, je manipulais autre chose à ce moment là et j'ai bousculé la
souris.) sur l'icone du bureau "panneau de configuration. Je peux accéder à
ses propriétés, mais pas l'enlever.
--
Eric

Jean
Bonjour,

Normalement pour déplacer la barre des tâches, faire :

Clic gauche sur la barre et (sans lâcher le clic) glisser à l'endroit voulu,
relâcher le clic.

Bonne journée.

Jean