Barré l'utilisateur a son profile.

J'aimerais barré mes utilisateurs TS a leur profil uniquement.Qu'ils ne
puissent pas avoir acces au disque dur (excepté my document). Je ne sais pas
par ou commencer mais j'ai activer mon server et je suis capable de me
connecter. Je fais rouler TS sur mon DC(2k3 server) car je n'ai qu'un seul
server pour mes 10 usagers. J'aimerais faire rouler Goldmine et Heat.Au max.
j'aurai 3-4 utilisateurs qui utiliserais ces services. donc 4 maximun en meme
temps. J'ai essayer les profils par active directory et ca n'a pas fonctionné
je suis en periode de "grace 120 jours" que microsoft nous accorde.

Merci à l'avance pour les precieuse informations

O.B. [MVP]
Bonjour ,

dans son message, a tapé ceci :
Bonjour,

[...]

il sufit de modifier les droit au niveau de l'onglet sécurité des
répertoires ...
En TS il faut considérer que l'on est en mono poste et paramétrer les
securité exactement comme si l'utilisateur etait directementr sur le PC car
il l'est en fait

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]