Barre de lancement rapide

4 réponses
Sallie
Bonjour,
J'utilise Windows Vista et j'ai supprimé les icônes "Afficher le bureau" et
"Basculer entre les fenêtres" de la barre de lancement rapide. Je n'arrive
pas à trouver l'emplacement des ces icônes pour les réinstaller.

Merci à l'avance de votre support
--
Sallie

4 réponses

Phil
"Sallie" a écrit dans le message de
news:
J'utilise Windows Vista et j'ai supprimé les icônes "Afficher le bureau"
et
"Basculer entre les fenêtres" de la barre de lancement rapide. Je
n'arrive
pas à trouver l'emplacement des ces icônes pour les réinstaller.
Sallie
Bonsoir,

Clic droit sur la barre de taches.
Barres d'outils
et cocher selon tes besoins, envies et désirs
Phil

Sallie
Bonjour,
J'ai supprimé les icônes de la barre de lancement rapide alors lorsque je la
réactive comme vous le proposez, les icônes sont toujours absentes.

Merci
--
Sallie

"Sallie" a écrit dans le message de
news:
J'utilise Windows Vista et j'ai supprimé les icônes "Afficher le bureau"
et
"Basculer entre les fenêtres" de la barre de lancement rapide. Je
n'arrive
pas à trouver l'emplacement des ces icônes pour les réinstaller.
Sallie
Bonsoir,

Clic droit sur la barre de taches.
Barres d'outils
et cocher selon tes besoins, envies et désirs
Phil

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

Il faut élargir la barre de lancement, suffisamment pour avoir de
l'espace libre.
Ensuite, glisser et déposer des icônes, à partir du bureau, vers la zone
libre de la barre de lancement rapide. A noter que l'appui simultané sur
[Ctrl] permet de "copier" l'icone, au lieu de le déplacer.
Ensuite, pour la position, il suffit de déplacer l'icone dans le sens
droite-gauche. Attention l'ordre est important, pour les raccourcis
[Windows] + numéro_de_touche (par exemple [Windows] + 1 pour le 1er
icone, puis (Windows] + 2, etc.)

Sinon, [Windows] + D permet aussi d'afficher le bureau...

Ah, oui, et aussi, la commande du Flip-3D (à mettre dans un raccourci),
c'est :
Rundll32 DwmApi #105

@+

Michel Claveau
Jean-Claude BELLAMY
"Sallie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'utilise Windows Vista et j'ai supprimé les icônes "Afficher le bureau"
et
"Basculer entre les fenêtres" de la barre de lancement rapide. Je
n'arrive
pas à trouver l'emplacement des ces icônes pour les réinstaller.

On les recrée !!!
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#quicklaunch

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org