barre des langues

Dudul
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec la barre des langues. Un amis m'a installé une
version "optimisé" de XP a la place de le mienne, mais avec cette nouvelle
evrsion je n'arrive plus a installer la barre des langues.
J'ai installé toutes les langues dont j'avais besoin (FR/JAP/CHN/KOR), j'ai
bien décoché la case qui retire le support des langues asiatiques. Mais
malgré cela la barre des langues ne vien pas et même si je fait le clique
droit puis barre d'outil (sur la barre des taches), je n'ai pas l'option
"barre des langues".
On m'a dit que c'était une entrée dans la base de registre qui avais été
supprimé, seulement personne n'a réussi a me dire la quelle et je n'en ai
aucune idée.

Please Help Me ...

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Dudul* !
Dans <news:
tu nous disais :
J'ai un petit probleme avec la barre des langues. Un ami m'a
installé une version "optimisé" de XP a la place de le mienne, mais
avec cette nouvelle evrsion je n'arrive plus a installer la barre des
langues.

Dommage, voir avec le créateur de la "version optimisée"...
ou remettre une version normale de XP.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Dudul a dit avec maestria :

[...]

réinstalle ton xp, les versions "optimisées" que l'on trouve sur le net ne
sont en général pas sure, très souvent infesté par des spy.

--
Cordiales Salutations
JMM