Barre de lecture video sur flv

Karidoo
Bonjour,
je cherche ? int?grer une barre de lecture (avec l'avancement de la tete de
lecture en interaction avec la vid?o) sur une vid?o lu en externe (fichier flv).
J'ai tout personnaliser pour ne pas utiliser les composants, et je cherche ?
faire de m?me pour la barre
Merci!!
Karidoo

Mod?rateur
Regardez dans les dossiers de Macromedia Flash Mx il existe un tutorial avec un exemple d'une vid?o import?e au format ".FLV".
saturnino
Bonjour,

il te faut connaître la durée totale du flv ainsi que la temps déjà écoulé.

il faut utiliser les metadata (non documenté)

exemple:

monFluxVideo.onMetaData = function(obj) {
trace("FLV duration: "+obj.duration+" secondes");
trace("FLV videodatarate: "+obj.videodatarate+" Kbit/s");
trace("FLV audiodatarate: "+obj.audiodatarate+" Kbit/s");
trace("FLV creationdate: "+obj.creationdate);
};

et

monFluxVideo.time

--