Barre de lien interactif

BrebionSeabstien
je suis sur FP2002 je veux faire apparaitre quand je suis
sur ma barre de lien, le lien visuelle vers mes autres
pages, a l'aide.
Merci
SB

Rick
Salut,

BrebionSeabstien a exprimé sa pensé en ces termes :
je suis sur FP2002 je veux faire apparaitre quand je suis
sur ma barre de lien, le lien visuelle vers mes autres
pages, a l'aide.

je veux bien te venir en aide, mais je n'ai rien compris
quelle barre de lien, celle du navigateur ?

brebionsebastien
non la barre de lien directement sur ma page, qui lie ma
page d'acceuille a mes autres pages

--
;o)
@+ Rick