Barre de lien interactif

Le
BrebionSeabstien
je suis sur FP2002 je veux faire apparaitre quand je suis
sur ma barre de lien, le lien visuelle vers mes autres
pages, a l'aide.
Merci
SB
Rick
Le #11643331
Salut,

BrebionSeabstien a exprimé sa pensé en ces termes :
je suis sur FP2002 je veux faire apparaitre quand je suis
sur ma barre de lien, le lien visuelle vers mes autres
pages, a l'aide.

je veux bien te venir en aide, mais je n'ai rien compris
quelle barre de lien, celle du navigateur ?

--
brebionsebastien
Le #11643321

--