barre de liens variable!

Le
Henri
Bonjour,
je constate un comportement indit d'une barre de liens
ralise avec insertion/composant web/barre de liens dans
FP.
L'ordre des rubriques varie selon les pages. J'ai beau
refaire le composant, sauver, recharger les pages, le
contenu des dossiers "borders", etc, rien n'y fait. Une
explication? Merci d'avance.
Pour voir:
http://www.agrimonitor.be/Agrimonitor_en/index_en.htm
Merci d'avance.
Henri
Philippe Alliel

Je pense que le problème vient de l'adresse des liens il y a 2 // et c'est
peut être cela qui pose ce souci. Tester sans ces // et dites nous si cela
fonctionne.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Henri" 16eb01c426b0$748be000$
Bonjour,
je constate un comportement inédit d'une barre de liens
réalisée avec insertion/composant web/barre de liens dans
[...]
Le #11641981
Bonjour Philippe,
merci d'essayer de m'aider mais pourriez-vous être plus
explicite? Je ne comprends pas ces 2//??
[...]

[...]

.

Philippe Alliel

Quand vous regarder un lien dans votre Browser, en bas à gauche, apparait le
lien de votre page, dans votre cas le lien est
http://www.toto//arobase.com

Changer cela en

http://www.toto/arobase.com

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

317301c4290f$aa58efa0$