Barre de menu et Ctrl+Alt+Sup

RV
Bonsoir,

Une barre de menu (et pas d'outils) est automatiquement créée à l'ouverture
d'un fichier.
Si je fais Ctrl + Alt + Sup pour femer le fichier, par défaut Excel conserve
cette barre de menu à l'ouverture d'un autre fichier.
J'ai donc mis CommandBars(1).Enabled = True et CommandBars("xxxx").Delete
dans ThisWorkbook Workbook_BeforeClose de ce fichier. Mais....
Si de nouveau je fais Ctrl + Alt + Sup pour fermer le fichier, après le
gestionnaire des tâches, j'ai une erreur d'exécution.
Comment faire pour qu'après Ctrl + Alt + Sup, Excel retrouve sa propre barre
de menus ans erreur d'exécution ?
Merci de votre aide.

Cordialement

RV

Ange Ounis
As-tu essayé de mettre tes commandes dans l'événement Workbook_Open du perso.xls
(ou d'une petite macro complémentaire) pour forcer l'affichage des barres
d'outils souhaitée _au démarrage_ d'Excel ?

Ange Ounis

[...]

RV
Bonsoir Ange Ounis,

Je pense que je vais penché pour ton idée de macro complémentaire au
démarrage d'Excel.
Merci et bonne soirée.

Cordialement

RV