barre menu disparue

Pierre BXL
Bonjour

Quand je démarre mon PC (XP) j'arrive sur une page blanche (juste mon fond
d"écran, plus de menu démarrer ni d'icone.)
J'ai dernierment installé Kaspersky (carmon PC etait bizarre) et je me
demande si cela a un rapport (je me souviens d'un avertissement avec
'explorer' et j'ai opté pour 'quarantaine'. je crois que c'est alors que tout
a disparu. Merci d'avance de votre aide. Suis utilisateur mais pas expert en
informatique!

R1
"Pierre BXL" <Pierre a écrit dans le message
de news:
[...]

HS ici, chercher un groupe WindowsXP (il y en a un sur le même serveur)
R1