BARRE DE MENU

INES
Bonjour,
je me permets de venir vers vous car j'ai un petit souci. En effet, lorsque
j'ouvre mon fichier access Version 97, la barre de menu n'apparaît pas. Par
contre, lorsque j'appuie sur la barre d'espace, elle apparaît. Dès que je
n'appuie plus sur celle-ci, elle disparaît. J'ai essayé de faire un clic
droit sur la barre d'outils pour choisir personnaliser, il n'y a pas de menu
contextuel. J'ai essayé également d'ouvrir le fichier avec la touche Shift
enfoncée car à l'ouverture de celui-ci, on a un formulaire mais il ouvre mon
fichier normalement. Je ne sais pas quelle manipulation faire. Merci de votre
aide. INES

3stone
Salut,

"INES"
> [...]
| contre, lorsque j'appuie sur la barre d'espace, elle apparaît. Dès que je
| n'appuie plus sur celle-ci, elle disparaît.

S'il n'y a pas de code VBA qui joue à cela... je ne vois pas ce qui pourrai
provoquer ce comportement...

> [...]
| fichier normalement. Je ne sais pas quelle manipulation faire. Merci de votre

En dehors d'une méchante corruption de la base...

Crée une nouvelle base vide et importe l'ancienne :
menu Fichier, Données externes, Importer

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP