Barre de menu

Le
sc
Bonjour,
Lorsque je lance ma BdD sous access mes formulaires
s'affichent sans problme mais la barre de menu du haut
reste affich, ce qui fait que quand je ferme mon
formulaire et que je fais fichier->Ouvrir dernier fichier
utilis, la BdD s'ouvre en mode administration.
Comment faire pour vrouiller tout a?
J'avoue je coince
D'avance merci

Cordialement
Pour enlever ta barre de menu tu clique droit sur la barre
de menu et tu la décoche. Normalement elle s'enlève. Je
sais pas si ca va résoudre ton problème. Voilà...

Lorsque je lance ma BdD sous access mes formulaires
s'affichent sans problème mais la barre de menu du haut
reste affiché, ce qui fait que quand je ferme mon
formulaire et que je fais fichier->Ouvrir dernier fichier
utilisé, la BdD s'ouvre en mode administration.
Comment faire pour vérouiller tout ça?
J'avoue je coince...
D'avance merci

Cordialement
.

sc
Le #5033431
Non mon probleme en fait se situe lorsque c'est un
utilisateur n'ayant pas les droits administrateurs qui
utilise les formulaires...
Voilà