Barre de menu

JOLY Jean-Luc
Bonjour et merci à Raymond pour tes dernières infos qui sont en place
Je souhaite faire disparaitre la barre des menus , pour cela j'ai noté =1 à la propriété barre de menu de chaque formulaire, mais il reste toujours la barre de menu vide et à droite la case "Tapez une question" peut on occulter cette mention et par la même toute la barre vide, je suis sous Access 2003
Merc
Jean-Luc

Raymond [mvp]
bonjour.

Affiche la barre office.
dans le champ rechercher tapes: Afficher ou masquer la zone Tapez une
question
tu obtiendras toute la procédure

--
@+