La barre menu à gauche : lancement rapide

3 réponses
charles-henri
Bonjour
Est-ce que l'on peut enlever les Mots "Lancement rapise" de la barre de
gauche ?
Est-ce que l'on peut r=E9tr=E9cir, en largeur, la barre du menu ?
Merci

3 réponses

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonjour !

Quand on veut modifier le design d'une page, il y a généralement 3 options :

- Depuis FrontPage, vous éditez la page, et vous la modifez à volonté. 2
problèmes : la page devient unghostée, et vousd evez faire la manip sur
chaque page. Variante : vous éditez un site avec FP, pouis vous
l'enregistrer en .stp pour vos prochains sites.
- Vous créez une nouvelle définition de site sur laquelle vous basez
tous vos sites (modifer une définition par défaut n'est pas supporté). Dans
cette définition, vous changez ce que vous voulez !
- Vous injectez d'une manière ou d'une autre (par exemple avec un Web
part invisible) du JavaScript qui va modifier la présentation à la volée
côté client en manipulant le DOM.

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"charles-henri" wrote in message
news:
Bonjour
Est-ce que l'on peut enlever les Mots "Lancement rapise" de la barre de
gauche ?
Est-ce que l'on peut rétrécir, en largeur, la barre du menu ?
Merci
charles-henri
AnthonyB
comme le précise Renaud, on peut injecter du css.
pour cacher Lancement rapide, vous appliquez la couleur de votre fond de
barre à la classe .ms-watermark
Cette classe donne la couleur du texte Lancement rapide

Bonne personnalisation ;-°
AnthonyB

"charles-henri" a écrit :

Merci