Barre de menu modifiée

3 réponses
Lise Ouellet
--____VZLPWFBPUAPOHRKITEZO____
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Suite =E0 une modification d'une barre d'outils, un usager a enlev=E9 dans =
la barre de menu le bouton "Fen=EAtre".

Est-ce que si nous d=E9truisons le Normal.dot et qu'on red=E9marre Word le =
tout devrait revenir =E0 la normale ?

Merci beaucoup de vos bons conseils.

Lise Ouellet

--____VZLPWFBPUAPOHRKITEZO____
Content-Type: multipart/related; boundary="____DXIHADPCWTUKOUZBIYTX____"

--____DXIHADPCWTUKOUZBIYTX____
Content-Type: text/html; charset=windows-1252
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=3DContent-Type content=3D"text/html; charset=3Diso-8859-1"=
>
<META content=3D"MSHTML 6.00.2900.2802" name=3DGENERATOR></HEAD>
<BODY style=3D"MARGIN: 4px 4px 1px; FONT: 10pt Tahoma">
<DIV>Bonjour,</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Suite =E0 une modification d'une barre d'outils, un usager a enlev=E9 =
dans la barre de menu le bouton "Fen=EAtre".</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Est-ce que si nous d=E9truisons le Normal.dot et qu'on red=E9marre =
Word le tout devrait revenir =E0 la normale ?</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Merci beaucoup de vos bons conseils.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Lise Ouellet</DIV></BODY></HTML>

--____DXIHADPCWTUKOUZBIYTX____--

--____VZLPWFBPUAPOHRKITEZO____--

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Clic droit sur une barre/Personnaliser/Onglet commandes/chercher ce qui
manque et le glisser/déposer à endroit voulu

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Lise Ouellet" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Suite à une modification d'une barre d'outils, un usager a enlevé dans la
barre de menu le bouton "Fenêtre".

Est-ce que si nous détruisons le Normal.dot et qu'on redémarre Word le tout
devrait revenir à la normale ?

Merci beaucoup de vos bons conseils.

Lise Ouellet

----------------------------------------------------------------------------
----

Bonjour,

Suite à une modification d'une barre d'outils, un usager a enlevé dans la
barre de menu le bouton "Fenêtre".

Est-ce que si nous détruisons le Normal.dot et qu'on redémarre Word le tout
devrait revenir à la normale ?

Merci beaucoup de vos bons conseils.

Lise Ouellet
JièL Goubert
Bonjoir© Lise Ouellet

Le 26/01/2006 15:32 vous avez écrit... :
Bonjour,

Suite à une modification d'une barre d'outils, un usager a enlevé dans
la barre de menu le bouton "Fenêtre".

Clic droit sur une barre de menu, Personnaliser, onglet Barre d'outils,
choisir "Barre de menus" et cliquer sur Réinitialiser

Est-ce que si nous détruisons le Normal.dot et qu'on redémarre Word le
tout devrait revenir à la normale ?

Oui aussi, mais vous allez perdre TOUTES les personnalisation, les
macros, les insertions auto etc etc... juste pour un menu que l'on
retrouve en 5 clics c'est un peu lourd, non ?

Merci beaucoup de vos bons conseils.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

JièL Goubert
Bonjoir© Jean-Pierre FORESTIER

un peu lourd de recréer entièrement un menu, non ?
Surtout quand on ne sait plus ce qu'il y avait précisément dedans

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 26/01/2006 16:02 vous avez écrit... :
Clic droit sur une barre/Personnaliser/Onglet commandes/chercher ce qui
manque et le glisser/déposer à endroit voulu

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Lise Ouellet" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Suite à une modification d'une barre d'outils, un usager a enlevé dans la
barre de menu le bouton "Fenêtre".

Est-ce que si nous détruisons le Normal.dot et qu'on redémarre Word le tout
devrait revenir à la normale ?

Merci beaucoup de vos bons conseils.

Lise Ouellet

----------------------------------------------------------------------------
----

Bonjour,

Suite à une modification d'une barre d'outils, un usager a enlevé dans la
barre de menu le bouton "Fenêtre".

Est-ce que si nous détruisons le Normal.dot et qu'on redémarre Word le tout
devrait revenir à la normale ?

Merci beaucoup de vos bons conseils.

Lise Ouellet